Trouver les plug parfaites, tellement de styles!

Magasiner

Une belle selection de barbelle pour nombril

Magasiner

Tapers style Buffalo Idéal pour stretcher vos oreilles

Magasiner
Tunnel blanc tacheté 8g

Tunnel blanc tacheté 8g

Modèle: AYG00261

10.12$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 3mm ce qui équivaut a 8g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.12$
Tunnel blanc tacheté 6g

Tunnel blanc tacheté 6g

Modèle: AYG00262

10.18$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 4mm ce qui équivaut a 6g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.18$
Tunnel blanc tacheté 4g

Tunnel blanc tacheté 4g

Modèle: AYG00263

10.24$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 5mm ce qui équivaut a 4g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.24$
Tunnel blanc tacheté 2g

Tunnel blanc tacheté 2g

Modèle: AYG00264

10.30$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 6mm ce qui équivaut a 2g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.30$
Tunnel blanc tacheté 12g

Tunnel blanc tacheté 12g

Modèle: AYG00260

10.06$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 2mm ce qui équivaut a 12g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.06$
Tunnel blanc tacheté 0g

Tunnel blanc tacheté 0g

Modèle: AYG00265

10.36$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 8mm ce qui équivaut a 0g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.36$
Tunnel blanc tacheté 00g

Tunnel blanc tacheté 00g

Modèle: AYG00266

10.42$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 10mm ce qui équivaut a 00g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.42$
Tunnel blanc tacheté 1/2"

Tunnel blanc tacheté 1/2"

Modèle: AYG00267

10.48$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 12mm ce qui équivaut a 1/2". Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

Nouveau!
10.48$
Barbelle de sourcil rayé turquoise

Barbelle de sourcil rayé turquoise

Modèle: AYG00177

4.82$

Ce bijou de sourcil peut aussi servir pour l'anti-arcade (larme) et le bridge. Sa tige en acier inoxydable chirurgicale est 8mm de long et 1.2mm de diamètre ce qui équivaut a 16g. Ses billes de 2.5mm sont en acrylique turquoise avec un ligne blanche simple au milieu, un matériel qui est hypoallergène, bon pour empêcher les rejets. 


Bijou unique de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.


(Prix pour un)

Barbelle de sourcil rouge pomme

Barbelle de sourcil rouge pomme

Modèle: AYG00195

4.22$

Ce bijou de sourcil peut aussi servir pour l'anti-arcade (larme) et le bridge. Sa tige en acier inoxydable chirurgicale est 8mm de long et 1.2mm de diamètre ce qui équivaut a 16g. Ses billes de 3mm sont en acrylique rouge pomme, un matériel qui est hypoallergène, bon pour empêcher les rejets. 


Bijou unique de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.


(Prix pour un)

4.22$
Barbelle spirale rouge et diamant

Barbelle spirale rouge et diamant

Modèle: AYG00200

5.56$

Barbelle en spirale pouvant servir pour la lèvre, oreille,nez et plusieurs autres. L'anneau à un diamètre de 12mm et un gauge de 1.2mm ce qui équivaut a 16g. Fait en acier inoxydable chirurgicale de qualité professionnelle et des billes de 2.5mm en acrylique rouge avec des petits diamants.


Bijou unique de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.


(Prix pour une)

Tunnel en or 00g

Tunnel en or 00g

Modèle: AYG00229

10.43$

Bijou de type tunnel, facile à insérer car un bout est vissable. Ce piercing mesure 10mm de diamètre ce qui équivaut à 00g. Fait d'acier chirurgicale inoxydable d'une qualité professionnel. Il est de couleur or. 


Bijou unique et de qualité, vendu à bas prix, disponible en ligne.



(Prix pour deux tunnel)

10.43$
Tunnel blanc tacheté 0g

Tunnel blanc tacheté 0g

Modèle: AYG00265

10.36$

Piercing type tunnel, simple à mettre avec un bout vissable qui se retire. Ce bijou à un diamètre de 8mm ce qui équivaut a 0g. Fait d'acrylique, un matériel hypoallergène, alors il est parfait pour éviter les rejets. Ce tunnel est de couleur blanc avec des taches style éclaboussure noir. 


Bijou unique et de qualité professionnelle, vendu à bas prix, disponible en ligne.




(Prix pour deux tunnels)

10.36$
Barbelle de langue ballon de plage blanc

Barbelle de langue ballon de plage blanc

Modèle: AYG00052

5.72$

Simple et discrète, cette barbelle de langue blanche est la bonne.

Billes en acrylique avec des motifs de ballon de plage et une tige en acier chirurgicale.


14 Gauge (1.6mm)

316L qualité chirurgicale en acier inoxydable

6mm acrylique billes

Barbelle de nombril rayé noir et blanche

Barbelle de nombril rayé noir et blanche

Modèle: AYG00154

5.88$

La classique barbelle de nombril rayé noir et blanche.


14 Gauge (1.6mm)

3/8" (10mm)

316L qualité chirurgicale en acier inoxydable

5mm et 8mm acrylique billes

Barbelle de nombril rayé rouge et noir

Barbelle de nombril rayé rouge et noir

Modèle: AYG00161

5.10$

Barbelle de nombril au billes en acrylique rayé noir et rouge.


14 Gauge (1.6mm)

3/8" (10mm)

316L qualité chirurgicale en acier inoxydable

5mm et 8mm acrylique billes

Find the perfect ear plug, so many styles!

Shop now

A great selection of barbell for belly button

Shop now

Buffalo style tapers Ideal for stretching your ears

Shop now
8g white spotted tunnel

8g white spotted tunnel

Model: AYG00261

10.12$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 3mm which is equivalent to 8g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.12$
6g white spotted tunnel

6g white spotted tunnel

Model: AYG00262

10.18$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 4mm which is equivalent to 6g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.18$
4g white spotted tunnel

4g white spotted tunnel

Model: AYG00263

10.24$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 5mm which is equivalent to 4g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.24$
2g white spotted tunnel

2g white spotted tunnel

Model: AYG00264

10.30$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 6mm which is equivalent to 2g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.30$
12g white spotted tunnel

12g white spotted tunnel

Model: AYG00260

10.06$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 2mm which is equivalent to 12g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.06$
0g white spotted tunnel

0g white spotted tunnel

Model: AYG00265

10.36$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 8mm which is equivalent to 0g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.36$
00g white spotted tunnel

00g white spotted tunnel

Model: AYG00266

10.42$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 10mm which is equivalent to 00g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.42$
1/2" white spotted tunnel

1/2" white spotted tunnel

Model: AYG00267

10.48$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 12mm which is equivalent to 1/2". Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

New!
10.48$
Red and black stripe belly button barbell

Red and black stripe belly button barbell

Model: AYG00161

5.10$

Black and red stripe belly button barbell.


14 Gauge (1.6mm)

3/8" (10mm)

316L Surgical Grade Stainless Steel

5mm and 8mm Acrylic Balls

Translucent red eyebrow barbell

Translucent red eyebrow barbell

Model: AYG00175

4.45$

This eyebrow jewelry can also be used for anti- Arcade (tear) and bridge. Its stem is in surgical stainless steel of 8mm in length and 1.2mm diameter which is equivalent to 16g. Its 2.5mm balls are in acrylic translucent red, a material that is hypoallergenic, good for preventing rejection .


Unique jewel of professional quality, sold at low prices, available online.


(Price for one)

Translucent blue eyebrow barbell

Translucent blue eyebrow barbell

Model: AYG00190

4.62$

This eyebrow jewelry can also be used for anti- Arcade (tear) and bridge. Its stem is in surgical stainless steel of 8mm in length and 1.2mm diameter which is equivalent to 16g. Its 3mm balls are in acrylic blue translucent, a material that is hypoallergenic, good for preventing rejection .


Unique jewel of professional quality, sold at low prices, available online.


(Price for one)

White translucent eyebrow barbell

White translucent eyebrow barbell

Model: AYG00198

4.68$

This eyebrow jewelry can also be used for anti- Arcade (tear) and bridge. Its stem is in surgical stainless steel of 8mm in length and 1.2mm diameter which is equivalent to 16g. Its 3mm balls are in acrylic white translucent, a material that is hypoallergenic, good for preventing rejection .


Unique jewel of professional quality, sold at low prices, available online.


(Price for one)

Turquoise stripe eyebrow barbell

Turquoise stripe eyebrow barbell

Model: AYG00177

4.82$

This eyebrow jewelry can also be used for anti- Arcade (tear) and bridge. Its stem is in surgical stainless steel of 8mm in length and 1.2mm diameter which is equivalent to 16g. Its 2.5mm balls are in acrylic turquoise with a simple white line in the middle, a material that is hypoallergenic, good for preventing rejection .


Unique jewel of professional quality, sold at low prices, available online.


(Price for one)

Red apple eyebrow barbell

Red apple eyebrow barbell

Model: AYG00195

4.22$

This eyebrow jewelry can also be used for anti- Arcade (tear) and bridge. Its stem is in surgical stainless steel of 8mm in length and 1.2mm diameter which is equivalent to 16g. Its 3mm balls are in acrylic red apple, a material that is hypoallergenic, good for preventing rejection .


Unique jewel of professional quality, sold at low prices, available online.


(Price for one)

4.22$
Gold tunnel 00g

Gold tunnel 00g

Model: AYG00229

10.43$

Jewelry tunnel style, easy to insert as one end is screwed. This piercing measuring 10mm diameter equivalent to 00g. Made of stainless steel surgical of a professional quality. The tunnel is color gold.


Unique jewel and quality, sold at low prices available online.



(Price for two tunnel)

10.43$
0g white spotted tunnel

0g white spotted tunnel

Model: AYG00265

10.36$

Piercing tunnel-like, simple to end with a screw withdrawing. This jewel to a diameter of 8mm which is equivalent to 0g. Made of acrylic, a hypoallergenic material, so it is perfect to avoid rejection. This tunnel is white with black spots splash style.


Unique jewel and professional quality, low-priced, available online.




(Price for two tunnels)

10.36$